logo rmch

Rétro-Motor Club de Hesbaye


Agenda



Gazettes



Photos



Boutique




Entre-Nous



Contact



Home


logo

21ème  Balade Printanière


Ce dimanche 7 mai, après un petit déjeuner pris en toute convivialité, c’est de Temploux que soixante équipages gonflés à bloc ont pris le départ de la 21ème Balade Printanière organisée par Julien.

La boucle  du matin nous a fait découvrir de magnifiques paysages des Ardennes Françaises, nous avons traversé des villages plein de charme aux belles maisons de caractère en pierre ainsi que de nombreux tronçons boisés. En ce début de printemps encore un peu timide, quel bonheur pour tous de rouler si près de la nature !

Un parcours magnifique, dépaysant, étonnant... avec comme point d’orgue la traversée d’un surprenant « village de vacances »  au minimum 4 étoiles version Julien, qui en a sûrement fait rêver plus d’un et donné à beaucoup d’entre- nous des idées pour de futures vacances... Les locations sont d’ores et déjà ouvertes, dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde et nombreux seront les déçus !!
Pour tout renseignement sur les tarifs et les disponibilités, Julien se fera un plaisir de vous renseigner...

Après nous avoir fait rêver il nous fallait à présent nous restaurer et  c’est au Moulin Simonis  de Laforêt que nous avons pu prendre un bon repas, nous dégourdir les jambes et repartir plus motivés que jamais pour la boucle de l’après-midi.

Celle-ci s’est effectuée sous un soleil timide dans de très beaux paysages et c’est avec beaucoup de plaisir, et quelques tours et détours concoctés par Julien, que nous avons avalé les soixante kilomètres nous conduisant au très beau Moulin de Daverdisse où la journée s’est terminée dans la bonne humeur générale devant une bonne bière ou pour les plus sages devant un bon café !

Au nom de tous les participants, nous remercions Julien de son engagement au sein du club et de sa gentillesse envers tous.

Un grand merci pour cette belle journée, Julien et à bien vite pour de bons moments tous ensemble !


 Robert et Anne


PS : merci de nous prévenir lorsque tu prendras les réservations VIP pour le village de vacances, on ne voudrait pas rater ça !



Accueil du site

Sommaire des gazettes